Livraison

Conformément à la législation, nos livraisons sont effectuées en « Liaison Froide » et en véhicule frigorifique ou réfrigéré. La livraison est effectuée par la remise directe des repas au Client.

Il appartient au Client ou à une personne le représentant de vérifier, dès que la commande est livré, le bon état des produits. Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et/ou signalées obligatoirement lors de la livraison.

SEPA PAUILLAC TRAITEUR décline toute responsabilité dans le cas où les prestations livrées ne seraient pas entreposées dans une enceinte frigorifique en état de fonctionnement conforme et / ou consommés dans les 2 heures suivant la livraison.

Les prestations seront remise en direct au client contre signature du bon de livraison .

Toute réclamation devra être mentionnée sur le bon de livraison.

Par mesure d’hygiène, aucun produit alimentaire ne pourra être repris ni échangé.

Aucune réclamation ne pourra être retenue sans respect de ces conditions de livraison et réception.

Commandes de dernières minutes

Pour les commandes de dernières minutes, vous pouvez commander le jour même avant 9h30, en nous appelant au 05 56 01 03 65. Nous vous livrerons avant 13h00.

Condition valable uniquement pour les zones suivantes :

  • Bordeaux (Sous réserve de votre situation géographique.)
  • Bordeaux Nord
  • Blanquefort
  • Bruges
  • Cadaujac
  • Canejan
  • Cestas
  • Eysines
  • Gradignan
  • Le Haillan
  • Leognan
  • Merignac
  • Pessac
  • St Jean D’illac
  • St Medard d’Eyran
  • Villenave d’Ornon