Une histoire Bordelaise…

Le goût, la qualité, le partage !

 

Pauillac Traiteur se résume en un mot: le goût ! Le goût des bonnes choses. Le goût des choses bien faîtes. Le goût du partage…

Depuis sa création en 1959, la maison Pauillac Traiteur affiche 4 générations de références ! En effet, cet atelier de plats cuisinés est né avec Jean-Pierre Pauillac, charcutier-traiteur dans l’emblématique Marché des Chartrons. Lui-même fils de charcutier et petit fils de boucher-charcutier. « Le métier de bouche est une histoire de famille », précise t-il.

En 1999, Natacha Pauillac est la première femme de l’aventure Pauillac et la quatrième génération. Diplômée du lycée hôtelier de Talence, elle reprend la gestion de l’entreprise familiale. Dès les premiers jours, elle fait de la citation de Théodore Zeldin son credo : « La Gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur ».

Dès lors, elle se fixe une ligne de conduite, la qualité et la proximité. De la connaissance du client à sa commande, jusqu’à la livraison, Natacha Pauillac et son équipe, intègrent progressivement les outils technologiques. Une méthode pour allier service et performance, qualité de production et rythme logistique.

Sa présence et son implication personnelle, tant auprès de ses clients, que de ses fournisseurs et de ses équipes, valident un management de proximité au cœur de l’humain.

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise » Guy de Maupassant

<br/><br/>Partagez cette gourmandise <br/>Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email